top of page

VOLET PERFECTIONNEMENT

L'école de danse Balarel se distingue entre autres par sa grande qualité d'enseignement. Proposant des cours récréatifs, nous remarquons chez plusieurs élèves le désir de pousser plus loin, de danser un plus grand nombre d'heures et de perfectionner leur technique. C'est pourquoi nous proposons cet été encore, un camp de perfectionnement. Nous sommes également heureux de vous annoncer le retour du programme des Relèves pour l'année 2024-2025. Vous trouverez ici toutes les informations sur ce volet perfectionnement maintenant offert.

Camp de perfectionnement
12 ans et +
Du 5 au 9 août 2024, 9h à 12h
COÛT: 250$

Professeure: Mariève Audet
Professeure invitée pour un atelier: Magalie Audet

Cette année encore, Balarel t'offre un camp de perfectionnement afin de solidifier ta technique dans les styles de bases et préparer ton corps à l'année de danse qui viendra en septembre. C'est aussi une belle façon d'apprivoiser différents styles de danse, si tu as comme objectif de faire partie des relèves pour l'année 2024-2025.

Programme du camp:
Échauffement, renforcement musculaire, exercices techniques en ballet, jazz et contemporain, ateliers d'interprétation, exercices d'assouplissement, et plus encore!

Le camp est ouvert à tous! Pas seulement aux élèves de Balarel!


 

4B6cZHgn.jpg

Relèves 2024-2025

styles cours.jpg

LE GRAND RETOUR DES RELÈVES

LES RELÈVES, C'EST QUOI?

Les relèves sont des groupes formés de danseurs âgés de 9 ans et plus, qui souhaitent découvrir plusieurs styles de danse, explorer le mouvement sous diverses facettes, travailler avec plusieurs professeurs, améliorer leur technique, leur force et leur souplesse, et ce, danse une ambiance propice a l’apprentissage.

 

Ce volet s’ajoute aux cours réguliers et est plus exigeant. Il demande a l’élève un niveau d’engagement accru, une volonté de s'améliorer, et une bonne discipline.

Une rencontre d'informations aura lieu en septembre pour les intéressés.

Les auditions se tiendront en octobre 2024. DÉTAILS À VENIR

bottom of page